2ème concours de beauté Miss Vietnam Ethnique à Hanoi et Ho Chi Minh Ville

138 concurrentes participeront aux demis-finales, après un total de plus de 1000 participantes provenant de 42 groupes ethniques à travers tout le Vietnam, pour le 2ème concours de Miss Miss Vietnam ethnique qui se tiendra à Hanoi et Ho Chi Minh-Ville à partir du 1 et jusqu’au 15 novembre 2011.

Les trois premières lauréates représenteront le Vietnam à un concours de beauté international Miss Ethnie en 2012, organisé par le comité du commerce équitable et le Comité des affaires des minorités ethniques.

Le concours de beauté vise à honorer les valeurs traditionnelles, la beauté, le talent et l’intelligence des femmes des groupes ethniques minoritaires ainsi que de renforcer la solidarité entre les différents groupes ethniques.

La photo de l’article présente H’Phao Nie de la province de de Dak Lak ( à gauche ) et Mung Thuy Linh de la province de Ha Giang ( à droite ).

Les participantes seront en compétition les unes avec les autres dans différentes disciplines très variées, allant de la présentation en maillot de bain, à la section Questions/Réponses, le jogging, l’arrangement floral, le chant, la danse, la cuisine, le tissage, et la pratique de la méditation et le yoga. Elles participeront également à des activités sociales, culturelles et caritatives, les activités de protection de l’environnement et la visite les vestiges culturels et historiques.

La gagnantz recevra un prix en espèces de 100 millions de VND. La première et la seconde dauphine recevront des prix en espèces de 70 millions VND et 50 millions VND chacune.

Les organisateurs décerneront également de nombreux autres titres tels que Miss Saigon, Miss bienvenue, les plus beaux costumes ethniques le plus joli physique, le plus beau visage, la plus belle peau, la plus talentueuse, Miss Ao Dai, Miss région montagneuse, Miss tourisme, les plus beaux cheveux et le plus beau sourire.

La finale aura lieu à Ho Chi Minh Ville du 26 Novembre au 10 Décembre 2011.

La remise des prix et la nuit le couronnement aura lieu au Théâtre de Hoa Binh, district 10, Ho Chi Minh Ville à 20 heures le 12 Décembre. L’événement sera diffusé en direct sur ​​les chaînes HTV et VTV.

source : sggp

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “2ème concours de beauté Miss Vietnam Ethnique à Hanoi et Ho Chi Minh Ville”

  1. Kevin dit :

    Bonjour,

    Je ne connaissais absolument pas ce genre de concours! Et dire que j’ai séjourné plus de 2 mois au Vietnam à la pèche aux informations. Donc merci pour le partage. Savez ou ce passe les élections, j’ai vu que la finale ce tenait au Théatre!

    Kevin

Commentez