Air Mékong démarre les vols Hanoi-Con Dao

Le transporteur aérien privé Privé Air Mékong va commencer à commercialiser ses vols entre Hanoï et l’île de Con Dao dès le jeudi 8 septembre 2011 avec une escale de ravitaillement à Ho Chi Minh Ville.

Les passagers peuvent prendre leur café dans les salons à l’aéroport Tan Son Nhat pendant l’arrêt de 40 minutes puis retourner à l’avion par une entrée privée.

Il y aura des vols les lundis, mercredis, vendredis, samedis, et dimanches chaque semaines.

Les vols partent de Hanoi à 09h40 et arrivent à Con Dao à 13h05. Les vols de retour se feront les après midi, ils partiront de l’île de Con Dao au 13h40 et arriveront à Hanoï à 17h15.

Le tarif constaté des billets se situe au alentours de 85 $ plus taxes et frais.

Air Mékong est la troisième compagnie aérienne privée au Vietnam, à offrir ses services au Vietnam depuis 2010 et à exploiter le marché domestique du pays. La compagnie Air Mékong est basée à Phu Quoc et les passagers sont en augmentation en raison des prix bon marché lowcost qui sont proposés et également un bon service.

Après presque une année d’exploitation, Air Mékong a transporté plus de 600000 passagers en provenance de Hanoi et Hô Chi Minh Ville à destination de Phu Quoc, Con Dao, Pleiku, Da Lat, Ban Me Thuot, Quy Nhon et Vinh.

Les inconvénients de l’air du Mékong est qu’il fonctionne principalement avec des petits avions pour chaque vol peut avoir un apport d’environ 100 passagers seulement.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez