Air Mekong va proposer de nouveaux vols intérieurs entre Vinh et Pleiku

Air Mékong, la compagnie aérienne privée du Vietnam, proposera une nouvelle route domestique entre la ville de Vinh dans la province du nord de Nghe An jusqu’à la ville de Pleiku, dans la province centrale des hauts plateaux de Gia Lai et cela à partir du premier Décembre 2011.
Air Mékong a prévu des horaires de vols, ils partiront de l’aéroport de Pleiku à 17 heures et de l’aéroport de Vinh à 18 heures et les vols seront proposés trois jours par semaine soit les lundis, mercredis et vendredis.

Sur ces vols, pour lancer l’opération, le transporteur offrira un rabais promotionnel de 50 pour cent sur ​​les billets vendus entre 1 million de dongs et 1,35 million de VND (hors taxes et frais supplémentaires) entre le 1er et le 15 Décembre 2011.

Air Mékong va également exploiter des vols supplémentaires sur les vols intérieurs entre Hanoi / Phu Quoc / Da Lat et HCMV/Phu Quoc/Con Dao. Le transporteur proposera environ 40 sièges sur chaque vol pour 1.35 millions VND.

A noter également que la compagnie privée Viet Jet Air a terminé la procédure légale pour effectuer son premier vol commercial en Décembre. Selon Administration civile de l’aviation du Vietnam, la compagnie Viet Jet Air a embauché trois avions Airbus A afin d’exploiter des liaisons comprenant les vols intérieurs HCMV/Hanoi/Da Nang et Hanoi/Da Nang.

source : sggp

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez