An Bang et Bai Dai parmi les 100 plus belles plages du monde

An Bang Hoi anLa plage de An Bang à Hoi An et la plage de Bai Dai (Long Beach) à Phu Quoc ont été placées 86eme et 93eme sur la liste des 100 plus belles plages du monde, d’après le site internet de CNN Travel News.

Phu Quoc est en passe de devenir la nouvelle destination la plus populaire du Vietnam concernant les îles.

Les visiteurs de l’île de Phu Quoc peuvent se renseigner sur ses métiers traditionnels locaux, y compris apprendre comment faire de la sauce de poisson, comment faire de la culture de piments et voir les élevages des huîtres perlières de l’île.

Située dans la partie ouest de l’île, Bai Dai a une très longue plage de 15 km avec une eau claire, chaude et limpide. Cette superbe plage avait déjà également été introduite par ABC News, un journal de voyage de l’Australie en 2008 comme l’une des plages parmi plus belles, les plus propres et les plus intactes du monde.

La plage de An Bang, qui se trouve à 3 km de la célèbre ville antique de Hoi An, est décrite comme ayant « des vagues douces et un sable blanc merveilleusement doux ». les bars et restaurants ainsi que la cuisine Viet spécialisée attirent de nombreux touristes étrangers.

En 2001, la plage de An Bang avait été classée parmi les 50 plus belles plages du monde sélectionnés par CNN Go.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez