Ana Mandara Resort Dalat remporte le prix des « bâtiments Tropicaux »

Resort & Spa Ana Mandara Villas Dalat Resort dans la ville de Da Lat dans la province centrale des montagnes de Lam Dong a reçu le premier prix dans la catégorie des «bâtiments Tropicaux » lors du ASEAN Energy Center à la 28e Conférence ministérielle le 22 Juillet ( La photo jointe à l’article représente une des villas du Dalat Ana Mandara Resort )

Triomphant de plus de 18 constructions de six pays différents comme l’ Indonésie, la Malaisie, le Myanmar ( Birmanie), Singapour, la Thaïlande et le Vietnam, la récompense de cette année a été attribuée au Ana Mandara Resort Dalat, qui devient alors le premier bâtiment au Vietnam à remporter ce prix, a déclaré l’organisateur.

Le complexe couvre une superficie de 14 hectares sur une colline, Le Lai Street dispose de 70 chambres de luxe, des restaurants et des spas. Il a été amélioré en 2006 de 19 belles villas dans le style de l’architecture française du début des années 1920 – 1930 du 20e siècle.

Resort & Spa Ana Mandara Villas Dalat a obtenu la récompense pour son espace aéré proche de la nature. La station bénéficie également de l’espace vallonné afin de concevoir automatiquement des systèmes d’irrigation des économies d’électricité, et d’autres systèmes d’économie d’énergie.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez