Campagne de promotion touristique du Vietnam éco-touristique

Vision Ethique a lancé une campagne de promotion touristique du Vietnam, mettant l’accent sur la diversité de ses sites éco-touristiques et les réserves de biosphère, a rapporté le Vietnam Administration Nationale du Tourisme (ANT).

L’agent de Voyage en français, en liaison avec le Centre de Culture du Vietnam en France, a présenté l’identité culturelle du Vietnam, de la culture spécifique dans les différentes régions du pays et les patrimoines culturels reconnus par l’Organisation des Nations Unies, la science et la culture.

Vision Ethique a également prévu de mener plusieurs programmes sur l’éco-tourisme et tourisme culturel dans la nation d’Asie du Sud pour aider les citoyens français d’explorer la beauté de l’ancienne colonie française.

VNAT dit que la France est toujours placé comme un marché haut de page, qui envoie quelque 300.000 visiteurs au Vietnam d’un an.

Lire aussi :  Développer du riz haut de gamme, l'objectif du VietNam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *