Ce soir, de nombreux feux d’artifice dans tout le Vietnam pour accueillir Tet

De nombreux feux d’artifice sont programmés dans 63 villes et provinces à travers tout le Vietnam, et le spectacle commencera dès minuit le 2 Février pour marquer le premier jour du Nouvel An lunaire (Têt).
Les feux d’artifice seront subventionnés par des entreprises locales dans chacune des villes.

Pour ce qui est d’Hanoi, c’est pas moins de 29 spectacles qui sont prévus, y compris des shows sur grands écrans notamment au lac de Hoan Kiem (District de Hoan Kiem ), au lac de Dong Da (district de Dong Da), à l’ Hôtel Thang Loi (district de Tay Ho) et au lac Van Quan (District de Ha Dong ) ou le ciel s’allumera sous les effets de lumière.
Pendant ce temps, huit feux d’artifice artistiques seront également prévus à Ho Chi Minh Ville et ses alentours.
La zone autour de la compagnie Caric, au chantier naval français et réparation de navires dans le district 2, la zone de construction du centre politique et administratif du district 7, Go Vap district au parc culturel , au domaine de Nga Ba Giong le Memorial des martyrs héroïques du district de Hoc Mon , au temple de Ben Duoc le Temple des Martyrs héroïque dans le district de Cu Chi, au parc historique de la culture ethnique dans le District 9, au parc culturel de Dam Sen dans le district 11 et du district de Can Gio proposeront tous des spectacles pyrotechniques et des animations.

La ville côtière centrale de Khanh Hoa organisera également des feux d’artifice sur 7 places différentes dont deux dans la ville de Nha Trang, Cam Ranh, Ninh Hoa, Dien Khanh, Cam Lam et Van Ninh districts.

La ville Da Nang sera également de la fête avec quatre spectacles pyrotechniques qui se dérouleront le long de la rivière Han.

De nombreuses performances artistiques et culturelles seront également organisées pour fêter l’arrivée de la nouvelle années à travers le Vietnam mais également à travers le monde dans de nombreuses ambassades et communautés vietnamiennes.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Ce soir, de nombreux feux d’artifice dans tout le Vietnam pour accueillir Tet”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Ce soir, deux nombreux feux d'artifice dans tout le Vietnam pour accueillir Tet (http://bit.ly/gNVikd) […]

Commentez