Dalat devrait obtenir de nouveaux chemins de fer touristiques

train DalatLes visiteurs qui se rendront dans la ville de Dalat, sur les hauts plateaux du centre du Vietnam, seront bientôt en mesure d’accéder aux attractions touristiques de la région plus facilement, avec le développement de plusieurs nouvelles lignes ferroviaires.

Vietnam News Service (VNS) a rapporté la semaine dernière que les autorités de Dalat avaient approuvé la création de six nouvelles lignes de chemin de fer, l’expansion du centre-ville vers plusieurs sites populaires locaux du tourisme, comprenant la montagne Lang Bian, le lac Tuyen Lam, la Vallée de l’Amour et l’Institut biologique du plateau central.

Il y aura également une connexion à l’aéroport de Lien Khuong, le plus grand aéroport dans les Hauts Plateaux. Une série de trains électriques à six chariot fonctionneront sur les nouvelles voies ferrées. Le projet devrait être achevé d’ici à 2020.

Pendant ce temps, le journal VNS ont également indiqué qu’un autre nouveau projet ferroviaire reliera Dalat avec la ville côtière de Thap Cham située 84 km de là. Un projet qui devrait être achevé d’ici 2015, la nouvelle route permettra une meilleure connexion entre Dalat et Thap Cham, qui se trouve également sur ​​la ligne de chemin de fer nord-sud du Vietnam.

La construction du chemin de fer d’origine Dalat-Thap Cham avait commencé en 1908, mais la route a été fermée en 1975 après la guerre du Vietnam puis elle fut tombée en désuétude.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez