Danang parmi les dix destinations incontournables en Asie

Bana HillsLa ville de Danang vient d’être classée parmi les dix nouvelles destinations les plus remarquables en Asie pour l’année 2014 d’après le site internet Agoda.com, mondialement renommé pour effectuer les réservations de chambres d’hôtel en Asie.

D’après le rapport de chez Agoda.com, la ville de Danang, dans le centre du Vietnam, a connu une croissance rapide, avec des investissements à forte intensité notamment dans les hôtels, les nouveaux centres commerciaux et également dans les infrastructures.

Lors d’une visite à Danang et sa ragion, les touristes peuvent se rendre sur les montagnes de marbre (Ngu Hanh Son), prendre le téléphérique pour Ba Na Hills, faire du surf sur la plage de Danang sans oublier de déguster une cuisine merveilleuse.

Les autres villes asiatiques qui sont également classées dans la liste comprennent Okinawa et Osaka au Japon, Kota Kinabalu en Malaisie, Kenting et Kaohsiung à Taiwan, Chiang Rai en Thaïlande et Lombok en Indonésie.

Les villes incontournables en Asie pour 2014 ont été choisies en fonction de critères tels que le tourisme en plein essor et les avis de spécialistes du tourisme qui vont spécifiquement en vacances pour découvrir ou redécouvrir la beauté de nouvelles destinations.

Le site internet Agoda conseille aux touristes de visiter les dix premières villes les plus attrayantes de l’Asie pour profiter de l’expérience et du dynamisme de villes en plein essor.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez