Découvrez la zone touristique de la forêt Madagui

La forêt Madagui offre non seulement la nature à l’état pure et une forêt fraîche environnante, mais aussi un parcours d’aventure exaltant.

La zone touristique de la forêt Madagui est située sur l’autoroute 20, à une distance de seulement 152 km de Ho Chi Minh-Ville. Avec la superficie d’environ 1200 hectares, Madagui est située dans un climat frais, entre les montagnes avec de beaux paysages naturels, et entourée par un système ininterrompu de ruisseaux et de grottes.

La zone touristique de la forêt Madagui est une partie du parc national de Nam Cat Tien . C’est un endroit où le touriste peut aussi faire du pique-nique ou de camping et de découvrir la nature.

Les points remarquables de Madagui sont la forêt vierge avec de nombreux types d’animaux et de plantes et d’un système mystérieux de grotte.

En découvrant Madagui, les touristes sont impressionnés par de nombreux beaux paysages tels que les énormes rochers et les arbres incommensurablement élevé du lac Thach Lam ou de certaines œuvres sur des rochers de la Caverne de Thien Phuc. Une collection de près de 50 sortes de bambous et de l’abondance d’environ 100 arbres fruitiers différents avec un rassemblement de plus de 50 sortes de bananes qui ne donnent pas envie aux touristes de repartir.

2006 à 2008, a marqué l’amélioration de Madagui avec de nombreuses nouvelles constructions intéressantes.
Le Restaurant de Flava Camellia est conçu comme la maison communale dans les hauts plateaux vietnamiens. Ce restaurant peut servir environ 400 clients. Un système à grande échelle de villas, qui sont nommés d’après certains types de fruits, offrant un confort de tourisme et de commodité supplémentaire par rapport au camping.

De plus, un certains service atteignant désormais la norme internationale est présent comme les cours de natation à la piscine, des cours de tennis, une salle de billard … Parmi eux, la piscine est vraiment une œuvre unique, celle-ci est conçue avec trois niveaux qui de tombent au milieu de la montagne et la forêt.

Bien d’autres activités sont disponibles comme le cirque, cabanes dans les arbres, les grottes de découvrir, la natation, les gongs de la scène, l’équitation, la pêche, le tir, le vélo, le karaoké, hammam et massages.

Dernièrement, Madagui a apporté au touriste un nouveau programme intitulé « Madagui Feeling ». C’est comme une sorte de jeu d’aventure, et les visiteurs qui se joignent à elle peuvent découvrir le parc Than Nui, passer par la pont suspendu qui surplombe la rivière Dja Huoai ( à la manière d’Indiana Jones ) et ensuite aller dans le labyrinthe Ắc Ó.

Au final la zone touristique de la forêt Madagui est un attrait particulier au Vietnam permettant de dissiper tous le stress et fatigue des grandes villes comme Saigon et de profiter d’un moment merveilleux.

source: sggp

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez