Déjà des centaines de réservations pour visiter la grotte de Son Doong

hang_son_doong_grotte vietnamL’agence de voyage internationale Oxalis, qui organise des visites à Hang Son Doong, la plus grande grotte du monde située dans la province de Quang Binh, a déclaré que plus de 400 touristes internationaux avaient déjà réservés pour effectuer des visites en 2014 alors que le prix de la visite s’élève à 3000 dollars US (2250 €) par personne.

Plus de 600 touristes à travers le monde ont déjà réservé pour 2015 parce qu’ils ont peur que les visites soient déjà toutes vendues pour 2014 d’après Oxalis.

Pour assurer le confort et la sécurité dans les tours, le voyagiste a organisé les visites et il fournit à la fois le confort et la sécurité, en particulier le long du chemin que les touristes auront à emprunter.

Les organisateurs ont mis en place des établissements de santé pour vérifier que personne ne souffre de problèmes comme de l’hypertension artérielle excessive ou autres conditions de santé. «C’est pourquoi plus de 1000 touristes étrangers se sont vu refuser de faire un tour à la grotte Son Doong pour raison de santé », a indiqué l’agence de voyages Oxalis.

Son Doong Cave est la plus grande grotte du monde, elle est située dans la province de Quang Binh au Vietnam. La grotte fut découverte par un local de la région nommé Ho Khanh en 1991 et elle a été récemment explorée en 2009 par des spéléologues britanniques, dirigés par Howard Limbert. Le nom de «Hang Son Doong » signifie « grotte rivière de montagne », cette superbe grotte pouvant abriter un immeuble entier fut créée il y a 2,5 millions d’années par l’eau de la rivière qui est venue éroder le calcaire sous la montagne où le calcaire était fragile, le plafond s’est effondré créant d’énormes puits de lumière …

Un spectacle magnifique qui a tout de même son prix !

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez