Des hydravions pour visiter Ha Long, Phan Thiet et le delta du Mékong

hydravionUne entreprise locale a annoncé son intention d’utiliser des avions amphibies dans le but d’emmener les touristes des grandes villes de Hanoi et de Ho Chi Minh Ville vers des lieux touristiques populaires du Vietnam comprenant la baie d’Ha Long, la plage de la ville de Phan Thiet et le delta du Mékong .

A partir de du mois de juin 2014, le groupe Thien Minh commencera à transporter les touristes de Hanoi vers la baie Ha Long et de Ho Chi Minh-Ville vers Phan Thiet ainsi que des destinations du delta du Mékong comme Can Tho, Long Xuyen et Chau Doc avec des vols quotidiens.

Tran Trong Kien, le président et chef de la direction de Thien Minh a déclaré que le transport en hydravion de Hanoi vers Ha Long sera la route principale du projet, avec un 8 à 12 vols de prévus par jour. Des hydravions voleront également de Ho Chi Minh-Ville vers Phan Thiet, Can Tho, Long Xuyen et Chau Doc chaque jour.

Les hydravions s’élanceront de l’Aéroport de Gia Lam de Hanoi et de l’aéroport international de Tan Son Nhat à Ho Chi Minh ville.

La société Thien Minh a acheté une participation de 89 pour cent dans le transporteur aérien privé nouvellement créé Hai Au Airlines afin de lancer ses nouveaux services .

Les tarifs des billets d’avion n’ont pas encore été dévoilés pour le moment.

D’après la compagnie, Il faudra compter environ 25 minutes pour aller de Hanoi à la baie Ha Long avec un hydravion.

Les touristes pourront réserver des vols séparément ou en groupe, avec des avions amphibies détenant un total de 12 passagers .

Tran Trong Kien, le président et chef de la direction, a déclaré que la société avait déjà reçu un grand nombre de réservations, la plupart venant de touristes étrangers.

Seriez-vous tenté par ce genre de transport ?

source : Saigon Times Daily.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez