Hô Chi Minh ville accueille l’exposition internationale du tourisme

Plus de 500 entreprises nationales et internationales participeront à la huitième Exposition internationale du tourisme de Hô Chi Minh ville qui aura lieu du 13 au 19 Septembre.

L’ITE HCMC Vietnam 2012 est l’événement le plus important du tourisme pour présenter les derniers produits et services touristiques. Il favorise également les principales destinations domestiques et frontalières du Vietnam avec en particulier la promotion du programme intitulé « 4 pays, une destination  » impliquant le Cambodge, le Laos, le Myanmar ( Birmanie ) et le Vietnam. Avec peut-être des projets permettant de faciliter les visites entre les 4 pays avec l’obtention d’un visa unique, ce qui serait idéal pour les touristes souhaitant découvrir ces quatre pays d’Asie.

Le département de la Culture, des Sports et du Tourisme de HCM ville, organisateur de l’événement, a mis au point un service de réunion en ligne afin d’aider les entreprises participantes à se rencontrer et signer des contrats. Plus de 3 000 de ces réunions ont déjà été organisées en ligne.

Les hauts fonctionnaires et les ministres du tourisme des quatre pays susmentionnés se réuniront dans le cadre de l’exposition, en vue d’accroître la coopération dans le domaine de tourisme et des échanges culturels.

Pour la première fois Ho Chi Minh Ville organisera également une réunion des maires des villes du delta du Mékong, comprenant Ho Chi Minh Ville au Vietnam, Phnom Penh au Cambodge , Vientiane au Laos, Yagon au Myanmar ( Birmanie ), et Bangkok en Thaïlande.

Cette réunion spéciale delta du Mékong a pour projet de réaliser une déclaration conjointe sur la connectivité du tourisme entre les centres touristiques importants dans la Région du Grand Mékong.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez