La Baie d’Ha Long sélectionnée pour la finale des 7 Nouvelles Merveilles Naturelles du monde

La très célèbre Baie d’Ha Long située dans le nord du Vietnam a reçu un certificat lui permettant de participer à la finale et pouvoir devenir l’une des 7 Nouvelles Merveilles du Monde désignées par les votants.
Bernard Weber, président de l’Organisation New Open World, qui recueille les votes, a remis le certificat à la province de Quang Ninh, le 27 septembre dernier.

Bernard Weber a également déclaré que la beauté naturelle baie d’Ha Long lui a fait une forte impression la première fois qu’il a visité le site. Il a aussi promis de voter pour la baie Ha Long pour qu’elle devienne une nouvelle merveille naturelle du monde.

Selon Pham Minh Chinh, secrétaire du comité du parti provincial de Quang Ninh , de nombreuses méthodes de vote seront utilisés pour les étapes finales, y compris via les messages SMS.

Pham Minh Chinh a également indiqué que la province de Quang Ninh allait investir dans les infrastructures et services touristiques et afin de prendre des mesures pour protéger l’environnement de la baie d’Ha Long, dans le but de transformer le site en une destination encore plus attrayante pour les visiteurs nationaux et étrangers.

Le résultat de la campagne de vote pour les 7 nouvelles merveilles du monde seront annoncés le 11 Novembre 2011.

Pour plus d’informations et pour voter, rendez-vous sur new7wonders.com

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez