La Baie d’Ha Long va se concentrer sur un tourisme de sécurité et un environnement propre

La Baie d’Ha Long a connu un énorme boom touristique au cours des deux derniers mois, ce qui a poussé les autorités de la province de Quang Ninh a se focaliser d’avantage sur la sécurité des visiteurs et la mise en œuvre des mesures visant à protéger l’environnement.

Depuis baie d’Ha Long a été classé parmi les Sept Nouvelles Merveilles du Monde, le nombre de visiteurs n’a cessé d’augmenter. ( Photo de l’article : vue sur le village de pêcheur Cua Van à la baie d’Ha Long )

Selon Ha Quang Long, le directeur du Département de la Culture, des Sports et du Tourisme, les autorités ont mis en place plusieurs mesures pour améliorer la qualité des navires de tourisme opérant sur la baie. La prévention des incendies et d’autres mesures de sécurité ont été renforcé sur tous les navires.

De plus, la province envisage d’installer des dispositifs électroniques permanent afin de garder un œil sur 100 pour cent de tous les navires touristiques sur la baie, même ceux qui peuvent être en cours de maintenance ou de réparation.

En outre, la province prévoit de dépenser 4 à 5 pour cent de son budget total de cette année sur les projets de protection de l’environnement afin de préserver la baie d’être polluée par le trafic touristique de masse. Un fond total de 500 milliards de VND sera mis de côté pour protéger l’atmosphère primitive et sublime de la baie.

La Province de Quang Ninh est également en train de travailler sur un programme visant à reloger les personnes qui vivent dans des villages de pêche le long de la baie de régions continentales, afin qu’ils puissent bénéficier d’un meilleure soins et d’une meilleure éducation pour les enfants.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez