La compagnie aérienne VietJetAir désormais sur le marché vietnamien

La compagnie aérienne VietJetAir est désormais actif sur le marché vietnamien des transports aériens,la nouvelle compagnie a lancé vendredi dernier le début de ses activités commerciales au Vietnam et du coup fait ses débuts en tant que transporteur à bas prix ( low cost ).
VietJetAir avait organisé deux cérémonies séparées pour lancement dans les deux plus grands villes vietnamienne soit à Hanoi et à Hô Chi Minh-Ville, marquant ainsi son entrée officielle dans le marché de l’aviation vietnamienne.

L’événement a également marqué l’ouverture de bureaux de réservation du transporteur à petit budget et l’ouverture des agences de voyages pour la vente de billets à l’échelle nationale.

Son site web vietjetair.com et le centre téléphonique ( 19001886 ) ont également été lancé pour offrir un réseau de réservation de billets facilement accessible pour les clients.

En ce qui concerne les vols qui sont pris en charge par la compagnie, VietJetAir exploite quatre vols entre Hô Chi Minh-Ville et Hanoi tous les jours dans la période initiale, puis le nombre sera augmenté à 14 dans le courant de l’année prochaine, d’après Nguyen Duc Tam, le directeur général adjoint de VietJetAir.

Il a ajouté que sa compagnie devrait exploiter de nouveau Airbus A320 afin d’économiser au maximum l’énergie et afin de réduire les coûts d’exploitation et d’entretien. Le transporteur placer l’ensemble des 180 sièges en exploitation, selon lui.

Enfin, d’après Nguyen Duc Tam, la compagnie aérienne prévoit d’étendre son réseau de service dans d’autre villes au Vietnam, ajoutant qu’ils ont également pour projet de proposer des vols vers les pays de la région.

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Responses to “La compagnie aérienne VietJetAir désormais sur le marché vietnamien”

  1. Kevin dit :

    Plutôt une bonne nouvelle. Si en plus il casse les prix, cela pourra être une bonne initiative pour quiconque souhaite faire le trajet nord sud à moindre coût.

    Sais tu, si on peux retrouver la compagnie sur les comparateurs de vols?

  2. Jean-Baptiste dit :

    Oui ça fera pas de mal un peu de concurrence pour Vietnam Airlines, je ne sais pas trop pour les comparateurs mais on peut directement checker les prix sur leur site .

Commentez