La compagnie Air France mise sur la destination Vietnam

Vendredi Dernier, la compagnie Air France a signé un accord de partage de code avec Vietnam Airlines qui lui permet de doubler le nombre de ses vols à destination de la capitale Hanoï et de la plus grande ville du Vietnam : Ho Chi Minh-city.
Air France proposera donc à partir du 3 juillet, trois vols directs par semaine entre Paris et chacune des deux très grandes villes du Vietnam. Et ça sera Vietnam Airlines, la compagnie vietnamienne qui assurera cette nouvelle desserte. Air France maintiendra cependant de son coté ses propres vols avec une escale à Bangkok.

Le vols vers le Vietnam seront alors doublée alors d’ici juillet, avec 13 fréquences hebdomadaires mais également la possibilité de ne proposer que des vols direct d’ici novembre 2010.

La compagnie Vietnam Airlines exploite une flotte de 70 avions. Pour ses vols longs courriers vers l’Europe, elle utilise des Boeing 777 et a commandé pour 2015 des B787 et des Airbus A350.

Pour rappel, Vietnam Airlines doit intégrer cet été l’alliance Skyteam principalement pilotée par Air-France-Klm et Delta.

source : latribune.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez