La province de Phu Yen accueille de l’année nationale du tourisme 2011 au Vietnam

L’Administration nationale du Tourisme au Vietnam et le comité de la province centrale de Phu Yen a organisé le 10 mars une conférence de presse à Ho Chi Minh-Ville afin d’introduire l’Année nationale du tourisme en 2011.

Sous le titre « Les plages et îles exotiques», la province de Phu Yen avec six autres provinces ainsi que les villes de la région centre-sud de la côte ont préparé une série de 30 activités culturelles, sportives et de nombreux événements touristiques au cours de cette année 2011, le tout dans la co-organisation des provinces et des les villes du Vietnam.

On pourra donc retrouver cette année les grands évènements tel que la course à la voile internationale de Binh Thuan, l’escalade de la montagne Da Bia , le feux d’artifice International de Da Nang, les échanges culturels Vietnam-Corée du Sud , le cinquième festival de la mer à Nha Trang, et un festival de musique folklorique de l’ASEAN.

Les festivités débutent officiellement le 1er avril dans la ville de Tuy Hoa à Phu Yen. L’événement coïncide avec le 400e anniversaire de la fondation de la province centrale de Phu Yen.

Phu Yen est la première localité à mettre en œuvre la promotion du tourisme national pour les années 2011- 2017, visant à dessiner la carte du tourisme vietnamien.

Après Phu Yen, les années suivantes ça sera les provinces de Thua Thien-Hue, Hai Phong, province de Lam Dong, Thanh Hoa, KienGiang, Lao Cai qui accueilleront les prochaines années nationale du tourisme.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez