La Russie ouvre de nouveaux vols vers Cam Ranh, l’Aéroport proche de Nha Trang

Vladivostok Air, le plus gros transporteur de l’Extrême Orient Russe, a lancé deux nouvelles lignes au départ de Vladivostok et de Khabarovsk vers l’aéroport Cam Ranh, une ville non loin de la célèbre station balnéaire de Nha Trang.

Le premier vol commercial au départ Vladivostok a atterri à l’aéroport de international de Cam Ranh dans la province centrale de Khanh Hoa le 15 Décembre dernier.

Pendant ce temps, deux vols similaires ont été lancés entre Khabarov et Cam Ranh un jour plus tard.

Vladivostok Air a également indiqué que 14 vols seront opérés sur les deux lignes de la mi-Décembre à Mars, avec deux vols toutes les deux semaines.

Ces trajets sont conçues pour attirer le maximum de touristes russes qui cherchent à fuir les hivers rigoureux de l’Extrême-Orient et s’offrir des vacances sur les belles plages chaudes et ensoleillées de Nha Trang.

Les autorités aéroportuaires de Cam Ranh se sont engagés à réduire de moitié les redevances d’atterrissage et autres coûts pour la compagnie Vladivostok Air.

Près de 10 hôtels de quatre à cinq étoiles et ainsi que des resorts dans la ville de Nha Trang ont également convenu de réduire leurs prix entre 20-50 pour cent pour les touristes russes suite aux nouveaux vols à destination de la ville.

L’Aéroport de Cam Ranh est devenu un aéroport international en Décembre 2009 et a enregistré un taux annuel moyen de croissance du trafic passagers de 21 pour cent, le plus élevé au Vietnam.

A quand un vol Paris – Nha Trang direct ? ^^

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “La Russie ouvre de nouveaux vols vers Cam Ranh, l’Aéroport proche de Nha Trang”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie. voyage asie a dit: RT @VietnamGuidefr: La Russie ouvre de nouveaux vols vers Cam Ranh, l'Aéroport proche de Nha Trang (http://bit.ly/fpN8Am) […]

Commentez