La semaine d’or du tourisme à Hué

citadelle huéDe nombreuses promotions ont été lancées pour la première période de la semaine d’or du tourisme au Patrimoine de l’ancienne ville impériale de Hué, qui se déroule du 26 Mars au 1 Avril.

Les visiteurs peuvent profiter d’une réduction de 50 % sur les tickets pour assister aux performances musicales de la cour royale de Hué qui a été nommé par l’UNESCO comme patrimoine culturel immatériel de l’humanité.

Des réductions également pour les groupes de 10 visiteurs, qui recevront un rabais de 20 % pour visiter les sites du patrimoine de la ville tandis que les étudiants pourront obtenir des billets gratuits pour les visites.

De plus, en achetant des billets pour visiter le Palais impérial et les tombes royales de Khai Dinh et Minh Mang, on obtient des tickets gratuits pour entrer aux tombeaux de Thieu Tri et Tu Duc et au temple Hon Chem.

Lancé en 2012, la semaine d’or du tourisme à Hué a pour but de populariser le patrimoine local parmi les touristes, attirant plus de visiteurs vers la ville avant le prochain Festival Hue 2014. Deux semaines similaires auront lieu plus tard dans l’année.

Les participants peuvent également profiter d’expositions présentant des antiquités et des costumes traditionnels sous la dynastie des Nguyen ( 1802-1945 ) .

Au premier trimestre de cette année, la province centrale de Thua Thien-Hue a accueilli 650 662 arrivées de touristes, soit une hausse de 2,3 % par rapport à la même période l’an dernier.

Le secteur du tourisme a gagné plus de 621 milliards de VND ( 29,43 millions de dollars ) de revenus au cours de la période étudiée, une augmentation d’année en année de 5 %.

Cette année, la localité s’attend à accueillir pas moins de 3 millions de vacanciers, y compris au moins 1,2 millions d’arrivées étrangères.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez