La ville de Vung Tau accueille le Festival International de cerf-volant

Le 3ème Salon International du cerf-volant se tient dans la zone touristique de Bien Dong dans la ville côtière de Vung Tau dans la province de Ba Ria – Vung Tau du 8 au 11 avril 2011.
Le drapeau national Vietnamien en forme de cerf-volant lors dans le festival sur la photo de l’article.

Près de 120 artisans sont venus de 25 pays différents et participeront à l’événement. Le pays hôte aura quatre équipes de cerf-volant représentant des équipes du Nord Vietnam, centre Vietnam , les régions du Sud ainsi que de la province de Ba Ria – Vung Tau .

Une performance spéciale du cerf-volant intitulée « Under the same sky » (Sous le même ciel) avec la participation des femmes artistes d’Afrique du Sud, Singapour et l’Indonésie sera le point fort du festival.

Diverses activités culturelles dont une exposition cerf-volant et les échanges entre les délégués seront organisées pendant l’événement.

Le 2ème Festival International du cerf-volant sur le thème « Legends of A Thousand Years  » avait eu lieu en Mars dernier à Vung Tau. Le festival avait attiré 69 artistes internationaux de cerf-volant de 24 pays et 70 artisans locaux avec plus de 300 cerf-volant.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez