L’actrice Ly Nha Ky nommée ambassadrice du tourisme au Vietnam

Ly Nha Ky, la célèbre actrice vietnamienne a été sélectionnée par le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme comme ambassadrice du Tourisme au Vietnam pour la période Septembre 2011 à Septembre 2012.
Un émissaire du tourisme est choisi pour sa personnalité et les compétences générales de communication dans la promotion de l’image du pays et à l’étranger par le biais d’activités communautaires, des médias, des liens de communication, les arts, la photographie et de nombreuses autres formes. Ly Nha Ky est donc l’ambassadrice idéale pour promouvoir le tourisme au Vietnam , en Asie à travers le monde.

Ly Nha Ky (de son vrai nom Tran Thanh Nhan) est connue pour ses nombreux rôles dans des séries TV telles que « Kieu nu va dai gia » (de belles femmes et des hommes riches), « Tinh yeu con mai » (Être en amour pour toujours), « Chuyen tinh yeu » (histoire d’amour), « Gia mua mot thuong de » (combien pour un Dieu), « Em muon lam nguoi noi tieng » (je veux être une personne célèbre), « Vang Trong cat » (l’or dans le sable) et de la figuration dans le film «Shanghai» , réalisé par le cinéaste suédois Mikael Hafstrom.

Elle est aussi l’ambassadrice de Operation Smile au Vietnam depuis 2009, et vice-présidente de l’Organisation Hok Sheen bienfaisance à Hong Kong. Elle est actuellement présidente de organisme de bienfaisance Sheen Hok au Vietnam.

Né en 1982 à Vung Tau, Ly Nha Ky a déménagé en Allemagne pour poursuivre ses études quand elle avait 16 ans. En 2006, elle est retournée au Vietnam pour travailler et pour se rapprocher de sa famille. Grâce à un très joli visage et des caractéristiques attrayantes, elle a été invitée à participer à plusieurs séries télévisées.

Elle a créer sa propre entreprise en 2006. Investissement Lynk, Trading & Services Co. Ltd qui se spécialise dans les projets d’investissement, le commerce, l’immobilier et des biens de conseil, des productions cinématographiques et des relations publiques.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez