Le Festival Culture, Sports et Tourisme du groupe ethnique Cham aura lieu en septembre

Le festival Culture, Sports et Tourisme du groupe des minorités ethniques Cham se tiendra à la fin du mois Septembre, selon le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme du Vietnam. Le festival se déroulera dans la ville de Ninh Thuận, une province du sud-est du Viêt Nam.

L’événement aura lieu dans différent endroits comme à la tour Pô Klongirai, dans le stade de Huu Duc qui est situé dans le quartier Huu Phuoc, mais aussi dans le village de tissage traditionnel My Nghiep et au village de poterie traditionnelle de Bau Truc.

Le Festival comprendra une série d’activités culturelle, des sports et des activités touristiques telles que des spectacles d’art mettant en vedette des costumes traditionnels de la population Cham, des fêtes et représentations folkloriques ainsi que que des jeux de sport.

Le festival est aussi une chance de promouvoir le potentiel touristique et les destinations dans la province côtière centrale de Ninh Thuan, qui devient de plus en plus populaire au Vietnam.

Les provinces voisines et des villes telles que Phu Yen, Binh Dinh, Quang Nam, Hô Chi Minh-Ville, Tay Ninh et An Giang participeront également à l’événement.

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Responses to “Le Festival Culture, Sports et Tourisme du groupe ethnique Cham aura lieu en septembre”

  1. Pierre dit :

    Bonjour et merci pour cette information.
    Savez-vous si cet événement sera également célébré aux tours Ponagar de Nha Trang ?
    Connaissez-vous les dates exactes ?
    Bien cordialement.
    Pierre BENOIT

  2. Jean-Baptiste dit :

    Bonjour, il y a déjà eu un festival spécial à Nha Trang aux tours Ponagar au mois d’avril, je n’ai pas d’informations en ce qui concerne le mois de septembre.
    Et je n’ai pas non plus les dates exactes mais dès que je les aurais elle seront communiquées sur le site, du moins les évènements les plus importants.

Commentez