Le festival de Phu Tho dans la ville de Hung Hoa raconte les origines vietnamiennes

Le festival intitulé «Retour à la terre d’origine vietnamienne et les festivals traditionnels » s’est ouvert dans la ville de Hung Hoa, district de Tam Nong dans la province septentrionale de Phu Tho le 14 Février.
La cérémonie d’ouverture du festival «Retour à la terre d’origine vietnamienne et ses fêtes traditionnelles» dans la province de Phu Tho.

Le festival a été divisé en trois événements principaux, à savoir le thème « La terre d’origine », racontant la légende antique du Vietnam de Lac Long Quan et Au Co, le thème « Couleurs du pays » qui introduit la terre ancienne de la province de Phu Tho et le thème « Éclairage de la flamme nationale ».

Le festival aura également diverses activités culturelles comme une parade et des spectacles musicaux traditionnels.

Le festival fait partie du programme annuel dédié tourisme ayant pour thème « Retour aux origines » qui a été lancé à Phu Tho, Yen Bai et Lao Cai afin de préserver et à promouvoir les valeurs traditionnelles et culturelles et dans le but d’exploiter le potentiel touristique des provinces.

source : sggp

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Le festival de Phu Tho dans la ville de Hung Hoa raconte les origines vietnamiennes”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Aurélie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Le festival de Phu Tho dans la ville de Hung Hoa raconte les origines vietnamiennes (http://bit.ly/dGJQDJ) […]

Commentez