Le nombre de touristes étrangers dépassera les 4,2 millions cette année

Selon le Bureau de statistique générale du Vietnam, le nombre de visiteurs étrangers au Vietnam a atteint plus de 430 000 au mois d’août, augmentant de 38 pour cent par rapport à la même période de l’année dernière.

Le nombre total de visiteurs internationaux dans le pays au cours des huit premiers mois de l’année 2010 a été estimé à 3,35 millions, ce qui représente d’une année sur l’autre une hausse de 35 pour cent.

La Chine est le marché touristique majeure de l’Asie avec 65,000-90,000 arrivées tous les mois.

Au cours des huit premiers mois de cette année, Ho Chi Minh-Ville a reçu plus de 1,93 million d’arrivées internationales, 14 pour cent sur douze ans augmentation.
( photo de l’article : la Statue de l’Oncle Ho en face du Comité à Ho Chi Minh Ville )
En août, la ville a vu 240 000 visiteurs étrangers, en augmentation de 20 pour cent pendant la même période de l’année dernière. Parmi eux, il y avait 190.000 touristes voyageant par voie aérienne, ce qui représente d’une année sur l’autre une hausse de 20 pour cent.

Les voyageurs étrangers visitant d’autres villes, ont d’une manière générale augmenté ces dernières années, ont indiqué des experts. Ils espèrent que la ville accueillera au total plus de 3 millions de visiteurs internationaux en 2010 et le nombre de touristes étrangers au Vietnam atteindrait plus de 4,2 millions.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez