Le Parti communiste vietnamien élit de nouveaux dirigeants

A Hanoï, les délégués au XIe Congrès du Parti communiste du Vietnam ( PCV ) travaillent sur le nouveau personnel du Comité Central (CC) du PCV du XIe mandat après 6 jours de congrès.
Plus tôt, le Présidium Hô Duc Viêt, membre du Politburo, Secrétaire du Comité Central du Parti et chef de la commission de l’Organisation, a présenté un rapport d’ensemble sur la candidature, la nomination , le retrait de candidature et la nomination du personnel pour le 11eme Comité Central du Parti.
Après discussion, tous les délégués ont été adopté à l’unanimité sur les listes de candidats pour le 11 e Comité central du Parti, dont 218 candidats à l’élection au lieu de 175 membres officiels et 61 candidats au lieu des 25 membres de remplacement à élire.

Le congrès a également élu un conseil d’administration pour le recensement des votes composé de 19 membres. Dans l’après-midi, les délégués ont reçu leur bulletin et voté pour les membres du CC du PCV du XIe mandat.

Lors de leur réunion du 15 Janvier, les délégués ont unanimement convenu que le 11e Comité central du Parti communiste du Vietnam comprendrait 175 officiels et 25 membres suppléants.

source :sggp et Courrier du Vietnam

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Le Parti communiste vietnamien élit de nouveaux dirigeants”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Le Parti communiste vietnamien élit de nouveaux dirigeants (http://bit.ly/ebfFOC) […]

Commentez