Le premier McDonald du Vietnam va ouvrir en 2014

mcdonald vietnamMcDonald, la plus grande chaîne de restaurants au monde, va ouvrir son premier restaurant au Vietnam en 2014. Alors que le Vietnam faisait parti de la liste des pays qui n’avaient pas encore eu droit à leur Mcdo, le tout premier va bientôt ouvrir ses portes non pas dans la capitale du pays mais à Ho Chi Minh Ville, la plus grande ville.

La date d’ouverture est prévue pour après le Têt (Nouvel An lunaire du Vietnam) avec également un service Mc Drive ouvert 24 heures sur 24.

Les travaux sont actuellement en cours et le restaurant sera situé au 2-6bis rue Dien Bien Phu, district 1, dans le centre-ville de Ho Chi Minh-Ville.

En plus d’être le tout premier McDonald à arriver au Vietnam, le restaurant devrait également être le premier à avoir un système de drive. Si le succès est au rendez-vous, de nombreux autres McDo devraient ensuite fleurir dans les autres grandes villes du pays.

Nguyen Huy Thinh, le directeur général de McDonald Vietnam, a déclaré que les clients ciblés étaient surtout les enfants et les travailleurs de nuit.

Il a également annoncé que 80 à 90 pour cent des ingrédients seraient importés pour garantir la qualité et la sécurité des aliments.

Cette année, le Tet tombera le 31 Janvier 2014, l’ouverture se fera surement pour le mois de février.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Le premier McDonald du Vietnam va ouvrir en 2014”

  1. Comme c’est triste !

Commentez