Le salon du tourisme international du Vietnam à Ho Chi Minh

L’ITE ( International Travel Expo ) est le salon international du tourisme au Vietnam, un grand événement pour préparer la nouvelle saison touristique, elle aura lien du 30 septembre au 2 octobre à Ho Chi Minh Ville.
Cette 6ème édition aura donc lieu au district 7 de Saigon et réunira 35 pays différents dont deux nouveaux venus la Thaïlande et le Myanmar. Le concept de l’expo 2010 reste : « Trois pays une destination » proposant donc les nouveautés touristiques au Vietnam, Laos et Cambodge.

En tant que pays hôte, le Vietnam aura des représentants officiels de dix offices de tourisme et de développement des provinces et des villes suivantes : An Giang, Binh Thuan, Can Tho, Dong Nai, Hoi An, Khanh Hoa, Lam Dong, Quang Ninh, Tien Giang, et Vung Tau.

L’organisateur a également expliqué la raison du changement de lieu cette année, le ministère a déjà choisi le cas de trois des plus grand événement national en 2010, puis l’organisateur avait besoin de trouver une plus grande place pour attirer plus d’acheteurs et vendeurs. Comme preuve de cette explication, l’organisateur a souligné une augmentation de 47 pour cent des acheteurs et une augmentation de 30 pour cent en général, en comparaison avec l’année dernière.

Il n’est pas étonnant que le plus grand événement eu besoin de plus de place que l’ancien lieu de la SECC de 4500 mètres carrés.

Comme d’habitude, l’événement a choisi une des plus belle beauté pour représenter le Vietnam. Cette année, la seconde dauphine du Global Miss Vietnam 2010, Nguyen Ngoc Khanh Kieu qui a été sélectionnée. Elle sera présente en tant que Miss ITE 2010 pendant huit jours à partir de 28 septembre.

Certaines activités sont mis en évidence l’ASEAN Tourism Investment Forum (9 heures-17 heures, le 29 septembre au SECC) discussions avec des politiques d’investissement coopératif et la Conférence des quatre ministres du Tourisme des quatre pays suivants: Vietnam, Laos, Cambodge et Myanmar (10h30-douze heures, le 30 septembre à SECC)

Autres activités culturelles présentant la beauté culturelle de certains pays seront également diffusées en place ensemble, y compris Amazing Thailand (12 heures, le 30 septembre au SECC), Vietnam nuit (17h30, le 30 septembre au Rex Hôtel), et cambodgienne de nuit (18h30, au 1 octobre Hôtel Caravelle)

Les acheteurs rencontré vendeurs à ITE 2009 (Photo: Gracieuseté de la FIE)
Parmi les promotions que les vendeurs porter à l’exposition, la promotion par le Vietnam Airline est la plus attendue. Outre l’énorme réduction de 85 pourcents appliquée à toutes les routes par la compagnie aérienne, AVI envisage également d’introduire de nouveaux paquets tournée européenne avec des prix impressionnants et des destinations pour les vacances de Noël et du Nouvel An.

Un ajustement très surprenant de cet événement cette année est la grande chance pour les petits vendeurs à la moyenne à se joindre au spectacle.

Deux jours la première ouverture, 30 septembre-1 octobre, sont pour les visiteurs. La durée journalière de visite est 9 heures-17 heures. visiteurs général peut prendre visite gratuite à l’expo 13 heures-17 heures le 1 octobre et 9 heures-17 heures le 2 octobre.

La Sixième Conférence internationale sur Voyage Expo est co-organisé par le Vietnam Administration nationale du Tourisme, de Ho Chi Minh Ville ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, le Vietnam Trade Fair & Publicité Jsc. et IIR Exhibitions Pte. Ltd

L’événement est soutenu principalement par le Ministère de la Culture , des Sports et du Tourisme du Vietnam et du Comité populaire de HCMV, et co-financé par le Ministère cambodgien du Tourisme et de Lao Administration nationale du tourisme.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez