Le Vietnam a accueilli plus de 3,8 millions de visiteurs depuis le début de l’année 2012

Plus de 460 000 touristes internationaux ont visité le Viet Nam en Juillet, soit une hausse de 12 pour cent par rapport au mois de Juin, mais une baisse de 8 pour cent par rapport au même mois l’année derniere, selon l’Administration nationale du Tourisme au Viet Nam (ANT).

Les derniers arrivants ont augmenté le nombre total de touristes étrangers dans le pays au cours des sept premiers mois de cette année à plus de 3,82 millions de visiteurs, soit une augmentation de l’année sur année de 11 pour cent.

Le nombre de touristes arrivant par voie maritime a vu la plus forte augmentation avec 55 pour cent, pour atteindre 38 600, tandis que les voyageurs aériens qui représentaient 84 pour cent du chiffre total ont augmenté de 11 pour cent passant à 3,21 millions de visiteurs et le nombre de visites par la route dans le pays ont également augmenté de 11 pour cent passant à 578 000.

Au cours cette période, la Chine continentale, la Corée du Sud, le Japon, les États-Unis et Taiwan sont restés les principaux marchés pour le secteur du tourisme vietnamien. Dont, les touristes en provenance du Japon et la Corée du Sud ont connu des taux de croissance significatifs de 21 pour cent et 38 pour cent, respectivement.

Les visiteurs d’outre-mer peuvent maintenant avoir taxe sur la valeur ajoutée (TVA) remboursée qu’ils ont payée sur les biens achetés au Viet Nam .

La Direction générale des douanes a officiellement ouvert des guichets de remboursement de la TVA aux visiteurs des aéroports internationaux de Noi Bai et de Tan Son Nhat depuis le 1er Juillet 2012.

Le remboursement taxe sur la valeur ajoutée ( TVA ) est l’une des mesures dans la stratégie du Viet Nam pour le développement du tourisme entre maintenant et 2020.

On espère que le mouvement encouragera les visiteurs d’outre-mer à dépenser plus au Viet Nam, qui va stimuler la vente de biens, promouvoir le secteur du tourisme et de la culture du pays.

Plus tôt, le secteur du tourisme intérieur a fixé un objectif d’attirer 6,5 millions d’arrivées internationales, desservant 32 millions de visiteurs nationaux.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez