Le Vietnam accueille la première réunion sur la coopération de formation de la police de l’ASEAN

La première réunion sur la coopération formation de la police entre les pays de l’Association des nations du Sud-Est de L’Asie (ASEAN) s’est ouverte mercredi à Hanoï, capitale du Vietnam .

La réunion a attiré des représentants de la police du pays de l’ASEAN, l’Organisation internationale de police criminelle, l’Association des Forces nationales de police de la région de l’ASEAN et des partenaires de l’ASEAN.

Dans son discours d’ouverture, Nguyen Xuan Yem, le directeur de l’Académie de police vietnamien, a déclaré que pour la présidence de l’ASEAN cette année, le Vietnam a fait de grands efforts pour promouvoir la coopération entre les pays de l’ASEAN en matière de sécurité publique.

L’initiative du Vietnam de tenir la réunion sur la coopération entre les pays formation de la police de l’ASEAN devrait contribuer à renforcer la coopération du secteur de la sécurité publique dans les pays de l’ASEAN, selon le directeur Yem.

De nombreux Pays dans le monde et la région ASEAN en particulier, sont exposés à un danger croissant de crimes de haute technologie, de criminalité transnationale et de trafic de drogue, a également déclaré Nguyen Xuan Yem.

La coopération entre les pays de l’ASEAN dans le secteur de la sécurité publique a créé des conditions favorables pour les forces de police de l’ASEAN pour lutter contre les crimes et de contribuer à assurer la paix et la stabilité dans chaque pays et dans la région Asie du Sud Est.

La réunion a permis d’organiser un forum pour les pays de l’ASEAN afin de présenter leurs systèmes, partager leurs expériences et discuter des difficultés dans le secteur de la sécurité publique.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Le Vietnam accueille la première réunion sur la coopération de formation de la police de l’ASEAN”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Le Vietnam accueille première réunion sur la coopération de formation de la police de l'ASEAN (http://bit.ly/grflI1) […]

Commentez