Le Vietnam envisage le lancement du tourisme en hélicoptère

tourisme en hélicoptère VietnamLes responsables du tourisme local et la corporation des vols en Hélicoptère du Vietnam ont discuté lors d’une récente réunion, de l’utilisation d’hélicoptères pour le tourisme afin de stimuler les potentialités touristiques du pays et d’attirer davantage de touristes étrangers.

Les participants à la réunion ont convenu que l’utilisation d’hélicoptères, qui cible le plus souvent les hauts revenus et les vacanciers étrangers, pourrait ajouter une nouvelle activité passionnante et un nouveau service du tourisme dans le pays pour répondre une demande croissante.

Cependant, plusieurs difficultés existantes, y compris le processus de délivrance du permis et les coûts plus élevés encourus par rapport aux autres pays de la région, peuvent créer des obstacles au lancement et au développement de ce service prometteur.

La réunion a également portée sur la mise en œuvre spécifique du service et sur des solutions aux obstacles majeurs, notamment la simplification des procédures de vol, la conception des vols de courte distance, l’expansion du marché dans les régions montagneuses où le transport routier n’est pas facilement accessible et une coordination étroite avec les avions de ligne internationaux et des compagnies d’hélicoptères ainsi que des hôtels cinq-étoiles pour attirer les touristes de luxe.

Les opérateurs touristiques, les ambassades et les propriétaires des hôtels cinq étoiles ont également échangé des informations lors de la réunion et ils ont signé des contrats à présenter aux clients potentiels et aux différents services d’hélicoptères.

Les exploitants aériens ont également introduit de nouveaux vols, avec le lancement de 20 vols à partir de Hanoï vers des destinations touristiques populaires comme la baie d’Along, la province de Thua Thien-Hue, Vinh, Da Nang et Vung Tau, Con Dao et Can Tho.

Seriez-vous partant pour faire du tourisme en hélicoptère au Vietnam ?

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez