Le Vietnam et la Thaïlande ensemble pour promouvoir le tourisme bilatéral

L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) à Ho Chi Minh-Ville a annoncé le lancement dans un futur proche du programme de développement du tourisme co-joint intitulé « Un million de touristes en 2015 » lors de la conférence de presse au Saigon Exhibition & Convention Center, également connu vu au cours de l’Expo du Voyage International 2010.

Selon le représentant du TAT, le programme, qui est configuré pour débuter le 3 octobre, mettra l’accent sur six points, y compris l’examen et la discussion des politiques du programme pour les deux pays à l’ordre du jour afin d’assurer l’objectif d’échanger des informations, entre les deux pays, les médias entre deux pays , invitations à des foires commerciales et d’autres événements, se soutenir mutuellement pour faire des campagnes marketing dans les deux pays, et des co-promotion pour favoriser la relation entre les deux pays.

Le programme est co-organisée par l’Office du tourisme de la Thaïlande et l’Administration nationale du Tourisme au Vietnam.

Le porte-parole du TAT a également compris que, dans les sept premiers mois de 2010, la Thaïlande a accueilli plus de 240.000 visiteurs vietnamiens, environ six pour cent de plus que l’an dernier. En même temps, environ 120.000 touristes thaïlandais avaient déjà réservé des voyages au Vietnam, a t-il noté.

Le porte-parole a également déclaré que l’objectif est partagé également pour les deux pays. Cela signifie qu’ils attendent environ 500.000 touristes vietnamiens pour la Thaïlande et 500.000 Thaïlandais pour le Vietnam.

Lorsqu’on lui a demandé sur le classement du Vietnam sur le hall des arrivées internationales en Thaïlande Billboard (catégorie Asie), TAT a répondu que le Vietnam était positionné à la deuxième catégorie, avec Singapour, à la suite de la première catégorie de l’Indonésie, le Japon, la Corée du Sud et la Chine.

Le nouveau programme, une partie de la 2010 « Surprenante Thaïlande – Vous surprend toujours » la campagne réalisée par le TAT,  aidera stimuler les besoins de voyage entre les deux pays et également recueillir plus d’intérêt à découvrir la culture et les gens.

Certains sont pour le projet  » Bienvenue à Bangkok », aussi connu comme un portail de nouvelles mises à jour avec des rabais impressionnants sur l’hébergement et de divertissement en Thaïlande, deux plus grands tournois de golf de l’année en Thaïlande comme « la Thaïlande Golf Invitation TAT 50e anniversaire du Tournoi de golf »et« 5 Tigres asiatiques tournoi de golf « ; Aventure TravelMart et » Go Green, Go Thaïlande « campagne pour le marché de l’éco-tourisme.

Dans le dernier discours à la presse, TAT a promis d’examiner la suggestion d’un journaliste au sujet commun des visas pour le Vietnam et la Thaïlande à l’ordre du jour à Hanoi, une partie du 1000e anniversaire de la citadelle Thang Long. La suggestion est prévu d’ouvrir largement le marché du tourisme aux étrangers, qui veulent toujours  trouver la façon la plus simple de voyager.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez