Le Vietnam prolonge le programme d’exemption de visa pour les voyageurs européens

Le gouvernement du Vietnam a confirmé qu’il étendait de nouveau son programme d’exemption de visa pour les détenteurs de passeports européens pour les séjours d’une seule personne allant jusqu’à 15 jours, cette exemption a donc une nouvelle prolongation qui est désormais valable jusqu’en juin 2018.

La politique d’exemption de visa pour les courts séjours, qui a été introduite pour la première fois en juillet 2015, s’applique donc aux ressortissants français, anglais, allemand, espagnol et italien.

Selon l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, plus de cinq millions de personnes ont visité le pays au cours des cinq premiers mois de l’année 2017, ce qui représente une augmentation de 26,8% par rapport aux chiffres de l’année dernière.

Le World Travel & Tourism Council a également prévu que les revenus touristiques vietnamiens augmenteraient d’un autre six pour cent entre 2017 à 2027 pour passer à 398329 milliards de VND (soit 17,9 milliards de dollars US).

Vietnam Airlines propose des vols sans escale de Paris vers le Vietnam avec des vols quotidiens vers Hanoï ou Ho Chi Minh-Ville (Saigon).

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez