Le Vietnam va lancer une initiative internationale sur l’économie verte pour le développement durable à Hanoi

Le Vietnam va lancer une initiative internationale sur l’économie verte pour le développement durable à Hanoi en Septembre, a déclaré l’ambassadeur Bui The Giang, chef adjoint de la délégation vietnamienne à l’ONU.
L’Ambassadeur Bui The Giang a déclaré ceci à la 9ème session du Forum permanent des Nations Unies sur les forêts à New York.

2011 a été annoncé par l’ONU comme l’Année internationale des forêts, et que la gestion forestière durable des forêts et apporté une contribution importante au développement durable, réduction de la pauvreté et atteindre les objectifs de développement au Vietnam, a déclaré Giang.

Il a ajouté que les forêts sont devenus un facteur important en fournissant des solutions pour de nombreux problèmes mondiaux, notamment le changement climatique, la biodiversité, sécurité alimentaire et l’approvisionnement en énergie.

L’ambassadeur a déclaré que l’initiative internationale organisée par le Vietnam contribuera à stimuler le dialogue et la coopération afin d’accélérer la gestion durable des forêts et l’utilisation des terres, qui permettront d’améliorer la vie dans les zones rurales et le développement des petites entreprises forestières et moyennes entreprises.

L’initiative, qui sera menée en collaboration avec le gouvernement néerlandais, qui mettra l’accent sur le rôle du marché et la gestion durable des forêts. Il est prévu d’affirmer le rôle du commerce international dans l’accélération de la gestion durable des terres, en particulier la gestion durable des forêts.

source: vovnews

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Le Vietnam va lancer une initiative internationale sur l’économie verte pour le développement durable à Hanoi”

  1. voyage vietnam dit :

    Dans les regions montagneuses, la vie des gens reste tres difficle, pauvre…

Commentez