Les agences de voyages réservent des avions pour les supporters de foot vietnamiens

Immédiatement après la victoire du Vietnam sur Singapour 1-0 lors et la qualification de l’équipe vietnamienne pour la demi-finale de la Coupe de football AFF 2010, des centaines de fans ont appelés les agences de voyage afin de réserver leur séjour en Malaisie, où le Vietnam va recontrer la Malaisie dans le premier match des demi-finale le le 15 Décembre 2010.

Une agence de tourisme locale, Vietravel, a du réquisitionner deux avions de Vietnam Airlines, totalisant 360 sièges, qui seront tous deux partant de Hanoi et Ho Chi Minh Ville vers Kuala Lumpur et le retour de Kuala Lumpur au Vietnam le Décembre 15, afin de permettre aux fans de football d’assister à la demi-finale.

Le trajet de Ho Chi Minh Ville vers Kuala Lumpur est au prix de 8.9 millions de VND ( environ 356 euros ) et de 9.9 millions de VND ( environ 396 euros ) pour le trajet à partir de Hanoi.

La firme offre également de 2 à 4 journées d’excursions en Malaisie, y compris les billets pour le match entre le Vietnam et la Malaisie.

Hanoi Redtour a réservé 40 sièges sur les vols Vietnam Airlines pour la Malaisie. Comprenant des excursions de quatre jours en Malaisie, plus un billet pour la demi-finale, le tout au prix de 469 $ ( 354 euros ). Près de 20 touristes avaient déjà réservé le tour le 9 Décembre matin.

Hanoi Tourisme annonce que les agence sont souvent préoccupés par la pénurie de billets d’avion pour la Malaisie. Cette société a reçu une réservation pour un groupe de 16 personnes en Malaisie le 15 Décembre.

En 2008, Le Vietnam avait remporté le trophée AFF Suzuki Cup après avoir sorti Singapour en demi-finale, puis battu la Thaïlande en finale ( 3-2 ).
l’équipe Nationale du Vietnam espère bien remporté le trophée cette année après les éliminations précoces de la Thaïlande et de Singapour pour cela ils auront l’avantage de leur entraineur portugais Henrique Calisto qui les avait déjà conduit à la victoire en 2008.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez