L’hotel 5 étoiles de Mövenpick Saigon réouvre après de grosses rénovations

Le tourisme au Vietnam est en plein essor et les compagnie hôtelière sortent le grand jeu pour séduire au maximum la clientèle.
Mövenpick, l’hotel 5 étoiles d’ Ho Chi Minh Ville réouvre après de grosses rénovations qui auront couté plus de 15 millions de dollars ( soit 11,5 millions d’euros ), une quasi complète transformation qui aura durée 5 mois et qui comprennent essentiellement le réaménagement des chambres, des espaces publics et des restaurants .

« L’objectif primordial est de créer une nouvelle référence dans l’hôtellerie au Vietnam », a déclaré Knuth Kiefer, le directeur général de Mövenpick Hotels & Resorts, Vietnam.

L’hôtel est situé sur la rue Nguyen Van Troi dans Phu Nhuan district, à moins de 10 minutes en voiture de l’aéroport.

Complètement fermée depuis le 8 Mars de cette année, le Mövenpick utiliser le temps des travaux afin d’ajouter du personnel, la formation du personnel, et la formation de base pour l’essentiel comme l’hospitalité.

«Je suis content de nos progrès à constituer une grande équipe et les former en conséquence. La fermeture de l’hôtel a été crucial dans le processus, qui continuera bien sûr après que nous ayons ouvert le 1 er août, « a dit Kiefer.

L’hôtel abrite 278 chambres et cinq restaurants. Kiefer s’est dit particulièrement fier de la nouvelle plateforme au 3ème étage qui intègre la piscine de l’hôtel et le spa.

Au Vietnam, Mövenpick Hotels & Resorts gère des hôtels cinq étoiles, un à Hô Chi Minh-Ville et l’autre à Hanoi.

Le groupe d’hôtel international, à ses racines en Suisse, il est représenté par plus de 90 hôtels existants ou en construction dans 26 pays avec une concentration sur ses principaux marchés d’Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez