L’UE finance le tourisme responsable au Vietnam à hauteur de 11 millions d’euros

L’Union européenne (UE) financera le Vietnam avec 11 millions d’euros afin de promouvoir la responsabilité environnementale et sociale dans le développement du tourisme en 2011-2015.

L’information a été données lors d’une cérémonie annonçant l’accord financier sur la plus grande assistance technique jamais donnée au tourisme au Vietnam qui s’est tenue le mi-Janvier à Hanoi.

Le Vietnam contribuera pour environ 1 million d’euros pour le programme. L’ Administration nationale du tourisme au Vietnam a été affecté à la mise en œuvre du plan.

Le projet vise à promouvoir la responsabilité environnementale et sociale dans les services touristiques de la part de la stratégie de développement touristique du Vietnam.

Il sera axé sur trois composantes, comprenant assistance à la mise en œuvre des politiques et renforcement des institutions, compétitivité et partenariat public-privé, éducation et apprentissage professionnel..

Le personnel de l’Administration nationale du Tourisme au Vietnam et les cadres du secteur du tourisme à tous les niveaux seront les objectifs du programme.

Le programme a été rendue possible grâce à la réussite du projet de développement des ressources humaines du secteur touristique qui a été financé par l’UE en 2004 à 2010.

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “L’UE finance le tourisme responsable au Vietnam à hauteur de 11 millions d’euros”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: L'UE finance le tourisme responsable au Vietnam à hauteur de 11 millions d'euros (http://bit.ly/fNFl9G) […]

Commentez