Luu Thi Diem Huong remporte le concours bikini de Miss Terre 2010

Miss Vietnam, Luu Thi Diem Huong a surclassé tous les autres candidats en cours de route en remportant le concours de Bikini lors du concours annuel de Miss Terre 2010 ( Miss Earth 2010 ) le 20 Novembre dernier.

Le concours a eu lieu dans la province de Phu Yen, avec la participation de 80 concurrents venus de 80 pays et territoires différents à travers le monde.

Pour compléter le top 5 des miss Bikini on retrouve les candidates en provenance du Venezuela, de la République tchèque, de la Norvège et de l’Équateur.

Lors de l’exposition, l’organisation de Miss Earth a offert à la province de Phu Yen 500 millions de VND (environ 20 000 euros ) pour soutenir les victimes des inondations.

Auparavant, les candidates du concours de beauté ont organisé des activités de bienfaisance dans la province centrale de Phu Yen le 19 Novembre.

Les Miss ont visité un centre provincial de protection sociale et une école pour enfants handicapés et ont discuté avec les personnes touchées par les inondations dans le district de Phu Hoa.

Toutes les candidates sont ensuite allé à Nha Trang pour poursuivre la compétition de Miss Terre 2010.

You can leave a response, or trackback from your own site.


2 Responses to “Luu Thi Diem Huong remporte le concours bikini de Miss Terre 2010”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Luu Thi Diem Huong remporte le concours bikini de Miss Terre 2010 (http://bit.ly/cY6sBk) […]

  2. […] Vietnam du Monde 2010 Luu Thi Diem Huong a été classé dans le Top 14 malgré son titre de Miss Bikini et son spectacle de danses […]

Commentez