Nicole Faria, Miss Inde remporte le titre de Miss Terre 2010 à Nha Trang

Nicole Faria, la jolie miss venant de l’Inde a battu 84 concurrentes à travers le monde pour remporter le titre de Miss Terre 2010 ( Miss Earth ) lors de la finale qui s’est déroulée samedi soir à Nha Trang dans la province de Khanh Hoa.
Le concours s’est déroulé la nuit dernière au complexe Vinpearl Land Resort, en face de la plage de Nha Trang.

L’événement a permis de récolter 100 millions de Dong vietnamien ( environs 4000 euros ), qui seront transférés à la Croix-Rouge locale pour soutenir les victimes des inondations dans la région centrale du Vietnam.

« Je suis enchanté et au sommet du monde » a indiqué Nicole Faria, qui ne pouvait manifestement pas cacher son émotion, elle a également ajouté « Au delà d’être fière d’être une fille de Bangalore, je suis enthousiaste à l’idée d’être la première Miss Earth venant de l’Inde ».

Nicole était déjà un modèle établi avant de participer à la compétition de Miss Earth, mais l’événement d’hier risque bien de changer sa vie.

Nicole Faria est une militante de la lutte contre le réchauffement de la planète, et a des projets pour lancer une agence de cycle rickshaw ( sorte de pousse-pousse Indien ) une fois de retour à Bangalore en Inde.

La deuxième place du concours est allée à Miss Equateur Jennifer Pazmino Stephanie.

Miss Thaïlande Watsoporn Wattanakoon a remporté la deuxième place et Miss Puerto Rico, la jolie Yeidy s’est classée troisième.

Le top 7 des concurrentes sont l’Inde, le Venezuela, l’Équateur, l’Afrique du Sud, Puerto Rico, la Thaïlande et le Japon.

Miss Vietnam du Monde 2010 Luu Thi Diem Huong a été classé dans le Top 14 malgré son titre de Miss Bikini et son spectacle de danses folkloriques inspirées par des danses traditionnelles de la région nord, centre et sud du Vietnam.

Quelques photos de  Nicole Faria, Miss Terre 2010:

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Nicole Faria, Miss Inde remporte le titre de Miss Terre 2010 à Nha Trang”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie et Vietnamtravelin, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Nicole Faria, Miss Inde remporte le titre de Miss Terre 2010 à Nha Trang (http://bit.ly/h20Fj6) […]

Commentez