Quy Nhon va accueillir le festival d’arts martiaux traditionnels international 2012

Le festival d’arts martiaux traditionnels international 2012 se tiendra dans la ville de Quy Nhon située dans la province de Binh Dinh dans le centre Vietnam du 1er au 4 Août 2012.

Le festival 2012 de Binh Dinh attirera plus de 900 artistes d’arts martiaux traditionnels venant de 26 pays et territoires étrangers à travers le monde.

Cette année, le festival mettra en vedette de nombreux d ‘arts martiaux d’artistes vietnamiens et étrangers, mais également des jeux folkloriques ainsi qu’une exposition d’armes d’arts martiaux et des costumes traditionnels d’arts martiaux.

Les points forts du festival seront un concours de beauté des arts martiaux qui nommera la plus belle et talentueuse femme parmi les candidates et artistes pratiquant l’art martial et également une course en bateau sur le lagon Thi Nai.

La province centrale de Binh Dinh est bien connue comme étant le berceau d’un grand nombre de techniques des arts martiaux du pays. Le festival est une bonne occasion de promouvoir les arts martiaux traditionnels de la région.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez