Un resort de luxe devrait être construit aux cascades de Ban Gioc dans le Nord du Vietnam

Un resort de luxe devrait être construit à proximité des chutes Ban Gioc dans la commune de Dam Thuy du District Trung Khanh dans la province de Cao Bang située dans le Nord du Vietnam , selon la Compagnie de tourisme Saigon, le principal investisseur du projet.

Les cascades de Ban Gioc et Detian ( en Vietnamien: Thac Ban Gioc et Thac Đức Thiên) sont 2 cascades sur la rivière Quay Son ou rivière Guichun à cheval sur la frontière sino-vietnamienne, situées dans les collines karstiques de Daxin County à 272 km au nord de Hanoï.

La province de Cao Bang est le foyer de huit groupes minoritaires différents tels que les Dao et le Thai et le lieu possède un potentiel touristique énorme.

Les sites historiques de Pac Bo et les superbes paysages du lac de Thang Hen lac, la biodiversité du site Pha Den et la grotte de Nguom Ngao attirent déjà de très nombreux visiteurs en quête d’aventure dans la région du Nord du Vietnam.

Parmi eux, les grandioses et magnifiques chutes de Ban Gioc sont l’une des nombreuses destinations touristiques. Du haut de la chaîne de montagnes calcaires, Ban Gioc se déverse dans les eaux bleues et profondes du fleuve.

Jusqu’à présent, il n’y a pas d’hébergement touristique sur ce site merveilleux paysage naturel et il reste encore beaucoup à faire sur le site, alors que la région offre une grandes variétés de produits naturels, un air frais et un temps souvent magnifique.

La construction d’un complexe hôtelier de luxe devrait aider la province à se développer économiquement et apportera des emplois dans la région.

source : sggp

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez