Saigon Railways commence la vente de billets en ligne pour le Tet 2012

Saigon Railways, la plus grande compagnie de chemin de fer au Vietnam, va déjà commencer la vente en ligne de billets de train pour les fêtes du Têt 2012 via son site web vetau.com.vn le 15 Novembre à partir de 8 h du matin, a déclaré Nguyen Van Thanh, chef adjoint de Saigon Railways.
Le têt 2012 aura lieu le 23 janvier 2012 ( année du Dragon ), mais vu les très nombreux déplacements qui ont lieu un peu partout dans le pays, notamment des vietnamiens qui vont retrouver leurs familles mais également de nombreux touristes, beaucoup sont soucieux d’obtenir leurs places de train bien avant la date et il ont bien raison car beaucoup de trains risquent d’afficher complet assez vite.

Les billets de train à partir de la ville de Dong Ha de la province de Quang Tri à Hanoi seront en vente à partir du 15 au 20 Novembre, de Hue à Ho Chi Minh Ville du 22 au 27 Novembre et enfin de Ho Chi Minh Ville à Hanoi du 1er au 10 Décembre.

De plus, les billets sur les routes les plus pratiquées vont augmenter de 10 pour cent et jusqu’à 19 à 39 pour cent durant les heures de pointe.

D’un autre coté Vietnam Railways offre également un rabais de 50 à 79 pour cent sur ​​l’itinéraire nord-sud avant et après la période des fêtes du Têt.

Le chemin de fer national du Vietnam va également ajouter plus de trains à l’occasion du Têt pour répondre à la demande croissante sur plusieurs routes, y compris Hanoi vers Hô Chi Minh-Ville et Hô Chi Minh City vers Hue/Quy Nhon / Quang Ngai / Nha Trang / Phan Thiet.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez