Sapa au Vietnam classé parmi les dix meilleurs lieux de marche et de randonnée

Lonely Planet Travel magazine a classé la ville de Sapa, dans la province montagneuse du nord de Lao Cai parmi les 10 meilleurs endroits du monde pour la marche et la randonnée.
Lonely Planet magazine décrit Sapa comme « la reine des montagnes ». Ils y évoquent également que « Sapa se situe royalement donnant sur une belle vallée, les hautes montagnes qui surplombe la ville de tous les côtés. La destination du nord-ouest du Vietnam, une porte d’entrée vers un autre monde mystérieux des cultures minoritaires et des paysages somptueux. »

Le merveilleux paysage qui entoure Sapa inclut des cascades, des rizières en terrasses qui débordent vers le bas de la montagne comme un patchwork. Les montagnes sont souvent dans la brume qui roule en arrière le long des crêtes, laissant deviner de ce qui est à l’affût sur ​​un jour franc. Les vallées et les villages autour de Sapa abritent une foule de gens des tribus montagnardes qui errent dans la ville pour acheter, vendre et échanger « .

Dans le magazine, la baie d’Halong et Hoi An, ville antique ont été classés respectivement à la 16e et 20e places pour les 25 meilleures destinations en Asie par Travelers Choice sur le site du plus grand Voyage, Trip Advisor. Hong Kong est à la première position.

La Baie d’Ha Long et de Hoi An sont maintenant reconnus comme sites du patrimoine mondial.

Lire aussi :  Pourquoi visiter la ville de Dalat, le petit Paris du Vietnam ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *