Seconde place pour la Baie d’Ha Long aux votes sur les merveilles du monde

La célèbre Baie d’Ha Long (ou baie d’Along ) dans la province de Quang Ninh, un site du patrimoine de l’UNESCO, a fait un bond à la deuxième place parmi les 28 finalistes d’un vote en ligne pour les nouvelles sept merveilles du monde.
Le vote, organisé par New Open World, est disponible sur vote7.com.

Ce résultat positif est du aux efforts de la province de Quang Ninh en stimulant la diffusion de l’information et la promotion de l’image de Ha Long Bay.

La province a également établi des liens avec d’autres provinces du tourisme à l’échelle nationale, cinq en particulier des plus grands centres de tourisme du pays.

L’Administration Nationale du Tourisme (ANT) du Vietnam a prévu une campagne de promotion et a demandé province de Quang Ninh de rédiger une publication sur le tourisme de la Baie d’Ha Long avec les lignes directrices de vote , ainsi que créer un jeu spectacle intitulé « Impressionnant Vietnam ».

La Baie d’Ha Long est d’attire l’attention des touristes à la fois par route et par des voies navigables, en aidant à mettre 5,3 millions de visiteurs à Quang Ninh au cours des huit premiers mois de l’année.

Lire aussi :  Le Vietnam attend plus de touristes de croisière dans les prochaines années

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *