Semaine de la culture et du tourisme à Da Lat

festivals des vleurs à Da Lat VietnamLa semaine de la culture et du tourisme 2013 aura lieu dans la ville de Da Lat sur les hauts plateaux du centre Vietnam, dans la province de Lam Dong du 27 au 31 septembre 2013.

La semaine, qui vise à introduire l’identité culturelle vietnamienne et le potentiel touristique au niveau international, comprend un festival du patrimoine ASEAN, le lancement de l’année du tourisme dans les dans les hauts plateaux pour 2014, le 120e anniversaire de la fondation de la ville de Da Lat et le superbe Festival des fleurs de Da Lat .

Le festival du patrimoine, le premier du genre organisée au Vietnam, devrait attirer la participation des pays membres de l’ASEAN ainsi que d’autres pays asiatiques comme l’Inde, la Chine, le Japon et la Corée du Sud.

Nguyen Thanh Son, le chef adjoint de la diplomatie culturelle du Ministère des Affaires étrangères et du ministère des Affaires de l’UNESCO, a déclaré que chaque pays pouvait introduire sa participation au patrimoine, matériel ou immatériel reconnue par l’UNESCO ou leurs traditions culturelles.

L’année du tourisme de 2014 mettra en évidence le potentiel de développement touristique de la région des hauts plateaux du centre Vietnam.

Doan Van Vie, le vice-président du Comité de la province de Lam Dong a déclaré que les préparatifs étaient essentiellement achevés grâce aux efforts des habitants, des entreprises locales et des entrepreneurs expatriés à l’étranger.

Da Lat est en train de mettre la touche finale aux préparatifs pour les diverses activités de la semaine.

Source: VOV

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez