Trần Nguyễn Uyên Linh remporte le Vietnam Idol 2010

Et oui le Vietnam possède également son émission de télé-réalité musicale du type « Nouvelle Star » permettant de dénicher le ou la meilleure chanteuse de l’année et pour cette année, c’est Trần Nguyễn Uyên Linh qui remporte le Vietnam Idol 2010 ( à gauche sur la photo de l’article ).
Tran Nguyen Uyen Linh a battu Van Mai Huong lors des votes du public par téléphones mobiles et SMS et à été nommée « Vietnam Idol 2010 », dans une finale diffusée en direct télévisé de Ho Chi Minh Ville samedi soir.

Tran Nguyen Uyen Linh a remporté un prix de 20.000 dollars et un contrat d’enregistrement pour un an.

Dans leurs performances finales de la compétition, Uyen Linh a chanté un duo avec la diva My Linh alors que la toute jeune Huong ( 16-ans ) a chanté aux côtés du chanteur Hong Nhung.

Uyen Linh, une jeune diplômé de 22 ans de l’Académie de diplomatie, est revenu de loin, elle avait échoué et n’avait pas obtenue un soutien du public suffisant au cours de la sixième manche de la compétition pour continuer dans la compétition. Mais la concurrente Anh Khoa c’est retiré de la compétition, ce qui lui a permis de revenir pour finalement gagner.

Samedi soir, Uyen Linh a également exprimé sa gratitude à Khoa, en disant: «C’est toi qui m’a donné la chance de devenir le Vietnam Idol. »

Uyen Linh a indiqué qu’elle allait consacrer son premier album à venir comme un «merci» à tous les gens qui l’ont soutenue dans le concours.

«Je voudrais dire mes félicitations à Uyen Linh », a déclaré le juge du Viet Nam Idol, Quang Dung. « Non seulement parce que les jeunes fans sont devenu fou d’elle, mais aussi parce que beaucoup de personnes âgées ont sympathisé avec elle et ont voté pour elle. »

Pour finir une petite vidéo de Trần Nguyễn Uyên Linh lors de la soirée ou elle interprète I Believe I Can Fly

Et pour les plus courageux, l’émission en entier :

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Trần Nguyễn Uyên Linh remporte le Vietnam Idol 2010”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie. voyage asie a dit: RT @VietnamGuidefr: Trần Nguyễn Uyên Linh remporte le Vietnam Idol 2010 (http://bit.ly/eaXt30) […]

Commentez