Un concert de charité pour recueillir des fonds pour Le Tet

Un concert de musique de charité pour recueillir des fonds afin de lutter contre la pauvreté et apporter du soutient pour les personnes en difficultés le jour de l’an vietnamien ( Tet ) aura lieu à l’Ho Chi Minh City Opera House le 10 Décembre.

Au programme pour ce concert, de nombreux chanteurs et chanteuses célèbres du Vietnam dont la chanteuse My Tam ( photo de l’article ), mais également Anh Tuyet, Quang Linh, Nguyen Phi Hung, Bonnuer Trinh et Dong Guan.

Le concert est organisé par le journal Phong Sai Gon Giai (SSPS) et la télévision de Ho Chi Minh-Ville.

En outre, à cette occasion, le journal SSPS lancera un programme de collecte de fonds pour les personnes défavorisées afin qu’ils puissent également fêter le nouvel an ( Tet ).

Une très bonne initiative sachant que le Tet est la fête la plus importante au Vietnam, où la solidarité est de mise, que l’on pourrait comparer au jour de Noël en France.

source : SGGP

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Un concert de charité pour recueillir des fonds pour Le Tet”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Un concert de charité pour recueillir des fonds pour Le Tet (http://bit.ly/hHBJSD) […]

Commentez