Vietjet vole désormais entre Saigon et Dalat

VietJet DalatVietjet inaugure cette semaine sa vingt-deuxième route entre Ho Chi Minh Ville (Saigon) et la ville de villégiature de Dalat. La nouvelle ligne aérienne du transporteur à faible coût permettra de promouvoir l’année du tourisme à Dalat et les hauts plateaux du centre du Vietnam.

La ville de villégiature montagneuse de Dalat sera au centre de la campagne de promotion 2014 avec l’organisation de « L’année du tourisme national 2014 – Central Highlands – Dalat » qui est sur le thème « Les montagnes et les forêts des hauts plateaux du centre ». L’année du tourisme national 2014 devrait inclure 45 événements majeurs, dont 13 seront proposés par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme du Vietnam. Dix autres événements et sept visites seront organisées par la province de Lam Dong, y compris des visites culturelles, des découvertes de la nature et des visites pour le sport.

Des événements spéciaux y compris les festivals seront également organisés durant l’année, notamment le festival du printemps de la Cité Pleiku ( province de Gia Lai ), festival des maisons Rong à Bana dans la Province de Kon Tum, la course d’éléphants de Buon Don dans la province de Dak Lak et la semaine de découverte des cascades dans Dak Nong. A la fin de l’année dernière, Dalat a déjà célébré son 120e anniversaire.

da-latL’objectif de la campagne pour l’année du tourisme national 2014 est de se concentrer sur le développement de nouveaux produits touristiques et le déploiement des visites, des itinéraires touristiques pour mettre en évidence les produits touristiques diversifiés des hauts plateaux du centre du Vietnam et également de renforcer le développement du tourisme avec les autres régions touristiques. Ainsi, l’événement vise à attirer davantage d’investissements pour le développement économique, le développement social des localités dans les hauts plateaux , et également d’améliorer la sensibilisation et de la culture et du tourisme des communautés locales.

L’arrivée des compagnies à bas coûts comme Vietjet est susceptible de stimuler la demande vers la ville de Dalat. La ligne est la 22e de la compagnie et elle est opérationnelle depuis le 22 Février entre Ho Chi Minh-Ville et Dalat. Des tarifs promotionnels spéciaux ont été lancés pour célébrer l’événement cependant ces tarifs spéciaux ne sont en vente que sur le site internet de Vietjet.

La nouvelle ligne entre Ho Chi Minh-Ville et Da Lat est desservie par un vol quotidien, l’avion décolle à 09h45 de Dalat et atterrit à Ho Chi Minh Ville à 10h25. Dans l’autre sens, l’avion décolle à 11h00 de Ho Chi Minh-Ville et arrive à 11h40 à Dalat. La durée de chaque vol est de 40 minutes.

VietJetAir exploite actuellement 22 lignes intérieures et internationales. La compagnie aérienne a l’ambition de voler vers plus de destinations domestiques et d’étendre ses activités dans les centres économiques régionaux en Asie-Pacifique. Le transporteur aérien s’attend à proposer aux passagers bien plus de destinations et un vaste programme de vol dans un futur proche.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez