VietJetAir a lancé son premier vol international vers Bangkok

vietjet tetVietJetAir, la compagnie aérienne privée du Vietnam, vient de lancer hier son premier vol international qui relie Ho Chi Minh Ville et Bangkok en Thaïlande, devenant ainsi la première compagnie aérienne privée du Vietnam à être autorisé à voler au niveau international.

Les tout premiers passagers ont volé sur un Airbus A320 portant le symbole du tourisme au Vietnam et tous les chanceux ont reçus une enveloppe avec des billets à l’intérieur pour fêter le Tet et ce premier vol.

Les passagers ont également pu apprécier la célébration du Nouvel An réalisée par des hôtesses en costumes et des danseuses traditionnelles de Thaïlande dansant sur la célèbre musique coréenne Gangnam style du chanteur Psy.

Le vol effectuant le trajet de Ho Chi Minh Ville vers Bangkok prend le départ à l’aéroport international de Nhat Tan Son à 11 h 45 pour arriver à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok à 13h15 et le vol de retour partira à 14h30 et cela tous les jours, a déclaré un représentant du transporteur aérien.

L’itinéraire de vol est le premier au niveau international et l’itinéraire de vol est le dixième de la compagnie aérienne privée du Vietnam, VietJetAir.

VietJetAir est donc la deuxième compagnie aérienne du Vietnam à proposer des vols à destination de Bangkok après les compagnies aériennes nationales du Vietnam.

Le Vietnam compte actuellement six compagnies aériennes de premier plan, y compris la compagnie porte drapeau du Vietnam et cinq compagnie privées.

VietJetAir a été créé en 2007 et a lancé son premier vol le 25 Décembre 2011. Elle exploite actuellement plus de 300 vols chaque semaine.

You can leave a response, or trackback from your own site.


Commentez