Vietnam Airlines va ajouter plus de 580 vols pour le Têt 2011

Vietnam Airlines proposera 583 autres vols pour satisfaire la demande croissante de voyage des vietnamiens qui veulent rendre visite à leur famille à travers le pays pour célébrer la fête du Nouvel An lunaire ou Têt, le 3 Février 2011.

Le transporteur phare du Vietnam ajoutera les vols supplémentaires à partir du 18 Janvier jusqu’au 20 Février sur les 10 trajets principaux ayant une forte demande, avec plus de 100000 sièges à disposition au total.

C’est la deuxième annonce de la compagnie pour une augmentation de la fréquence des vols en un peu plus de un mois avant la fête la plus importante du Vietnam, où quasiment la totalité des vietnamiens partent en vacances.

Il y aura 307 services entre Ho Chi Minh Ville et Hanoi, soit environ 63.000 places pour la route nord-sud dans la période du Têt, soit une augmentation impressionnante de 41% par rapport aux jours normaux et 8% par rapport à la même période du dernier Têt 2010.

Les 129 vols supplémentaires seront pour les trajets Ho Chi Minh Ville-Danang à partir du 15e jour du douzième mois lunaire au 18e jour du premier mois lunaire afin de fournir 26.820 sièges au total, en hausse de 35% par rapport à la même période du dernier Têt et 24% par rapport à la normale.

La compagnie aérienne membre de SkyTeam a déclaré qu’il ne servirait plus de vols de nuit pour faciliter l’exploitation et la congestion du trafic dans les aéroports pendant les vacances. Une semaine juste avant et après le premier jour du calendrier lunaire, il fonctionnera jour et nuit pour répondre à toute augmentation soudaine de la demande.

Pour éviter les billets d’avion sur le marché noir, la compagnie aérienne va vendre des sièges sur des vols supplémentaires sur les jours annoncés, y compris le 20 Décembre, 3 et 17 Janvier, principales dates de forte demande.

Les billets aller simple hors taxes aéroport et à valeur ajoutée sont à partir de 1.818 millions de VND par sièges en classe économique et 3.35 millions de VND pour les sièges en classe affaires pour les vols au départ de Ho Chi Minh Ville à Hanoi, Haiphong et Vinh. Les tarifs respectifs sont de 2.272 millions de VND et 3.85 millions de VND pour les vols de Can Tho vers Hanoi et enfin de 1.181 millions de VND et 2.1 millions de VND pour les vols au départ de Hanoi vers Ho Chi Minh Ville et Danang.

La compagnie aérienne a demandé aux passagers de réserver des places sur ses vols durant la saison de regroupement familial, à ses bureaux de billetterie et d’agences agréés, dont les adresses peuvent être trouvées sur www.vietnamairlines.com. Il leur est conseillé de ne pas payer de frais supplémentaires qui ne sont pas de l’aéroport et les taux de la TVA.

Vietnam Airlines a également demandé aux passagers de vérifier soigneusement leurs billets émis et les types de sièges, ainsi que demander au vendeur pour les recettes. Le transporteur a averti qu’il imposerait de lourdes amendes aux agents dans le cadre de violations telles que la spéculation et de tarification des tarifs plus élevés et frais supplémentaires.

La compagnie aérienne a demandé détenteurs de billets a confirmé à être présents dans les aéroports de trois heures d’avance de départ pour effectuer les procédures nécessaires et les a encouragés à user de son enregistrement en ligne de services pour éviter d’avoir à faire la queue sur de longues files d’attente dans les aéroports aux heures de pointe .

You can leave a response, or trackback from your own site.


One Response to “Vietnam Airlines va ajouter plus de 580 vols pour le Têt 2011”

  1. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par voyage asie, Vietnam Guide Voyage. Vietnam Guide Voyage a dit: Vietnam Airlines va ajouter plus de 580 vols pour le Têt 2011 (http://bit.ly/h86NWH) […]

Commentez